N°3 - Mars 2011
 


Le 25 mars, le fichier commun de la demande dans le Rhône démarre. Pour chacun de nos organismes, il s’agit de mettre en service la première fonction de l’outil, l’attribution du numéro unique départemental.

La création de la structure en charge de l’administration du fichier commun, le 4 mars 2011, et sa désignation comme gestionnaire départemental est l’autre étape importante dans la mise en œuvre du fichier commun de la demande dans le Rhône.

L’actualité riche de ce premier trimestre et l’enjeu de préparer les étapes à venir, dont le déploiement de l’outil, nous conduisent à vous proposer ce numéro spécial, dédié au fichier commun de la demande. Il fait le point sur l’état d’avancement du projet et les travaux qu’il nous reste à conduire.

Des sujets sur lesquels nous aurons l’occasion d’échanger lors du séminaire « fichier commun de la demande », qui se déroulera le 24 mars prochain de 9h30 à 12h30, à l’ARRA.

Bonne lecture !

Philippe De Mester
 


L'association de gestion est créée.
L’association de gestion du fichier commun du Rhône a été créée. Le premier conseil d’administration s’est réuni le 4 mars 2011.